Cara Cameron est élue au conseil d’administration de The Advocates’ Society
Woods a le plaisir de souligner l’élection de Cara Cameron au conseil d’administration de The Advocates’ Society (La Société des plaideurs) pour un mandat de quatre ans. Grâce à sa vaste expérience en litige et à ses remarquables compétences en matière de leadership, Cara contribuera à renforcer la mission de l’organisation, qui consiste à améliorer la pratique du droit et à promouvoir l’excellence en matière de plaidoirie.
Cara Cameron est une avocate plaidante et une négociatrice chevronnée sur laquelle les clients comptent pour faire face à leurs différends commerciaux les plus délicats, notamment en matière de litiges contractuels et de droits des actionnaires, ainsi que pour les enquêtes et la défense liées aux enquêtes économiques (cols blancs), la fraude commerciale, la recherche d’actifs et les procédures de recouvrement. Au cours de ses vingt années de pratique, elle a obtenu de nombreux succès en première instance et en appel, notamment dans des procès de longue durée et des dossiers urgents.
En tant que membre du conseil d’administration de The Advocates’ Society, Cara contribuera à l’orientation stratégique de l’organisation et à l’accomplissement de sa mission. Son expérience diversifiée et sa compréhension approfondie du monde juridique lui permettront d’apporter un éclairage précieux sur les défis et les opportunités auxquels sont confrontés les avocats de litige.
À propos de The Advocates’ Society
The Advocates’ Society est une association professionnelle respectée qui se consacre à la promotion de l’excellence en matière de plaidoirie et qui répond aux besoins des avocats de litige au Canada. Grâce à une gamme de programmes novateurs, d’opportunités éducatives et d’événements de réseautage, The Advocates’ Society soutient le développement professionnel et la réussite de ses membres.