L’excellence de Woods reconnue dans l’édition 2024 de Benchmark Litigation Canada
Woods est honoré qu’onze membres de son équipe soient reconnus comme Litigation Stars et Future Stars dans l’édition 2024 de Benchmark Litigation Canada. Cette reconnaissance souligne le talent et l’expertise exceptionnels des membres de l’équipe Woods dans le domaine de la résolution des différends. Elle reflète leur travail acharné ainsi que leur dévouement manifeste et réaffirme notre engagement à fournir des services juridiques de grande qualité à nos clients. Également, Cara Cameron est parmi les 50 meilleurs avocats plaidants au Canada dans cette même édition du classement.
De plus, l’excellence dont fait preuve l’équipe Woods a valu au cabinet la désignation de “Cabinet hautement recommandé”, la plus élevée et réservée aux cabinets considérés comme “dominants dans leur juridiction”.
Les associés suivants ont été reconnus comme Litigation Stars par Benchmark :
- Eric Bédard
- Cara Cameron
- Bogdan Catanu
- Marie-Louise Delisle
- Bogdan-Alexandru “Alex” Dobrota
- Stephen Drymer
- Sylvain Rigaud
- Louis Sévéno
- Richard Vachon
- Sylvain Vauclair
De plus, un associé a été reconnu comme future étoile :
Benchmark Litigation est un répertoire juridique de premier plan qui fournit une analyse approfondie du marché du litige et identifie les meilleurs avocats et cabinets d’avocats en Amérique du Nord. Son processus de sélection comprend des recherches approfondies, notamment des entretiens avec des avocats plaidants, des commentaires de clients et de pairs, ainsi que l’examen de dossiers.