Logo de Woods blanc

Nous contacter

Nous trouver

Politique de confidentialité© Woods s.e.n.c.r.l2024
Articles
Nouvelles

Stephen L. Drymer fait son entrée au Temple de la renommée (Hall of Fame) de Benchmark Litigation

Stephen L. Drymer, associé et responsable de l’équipe d’arbitrage international, a été intronisé au Hall of Fame de Benchmark, un honneur réservé à quelques avocats plaidants ayant des carrières exceptionnelles lors du gala de Benchmark Litigation à Toronto le 8 mai 2024.

Plaideur et avocat de formation et d’expérience, Stephen est une sommité dans le domaine de l’arbitrage international et domestique. Il intervient à titre de conseiller, de médiateur, d’arbitre désigné ou de président de tribunal dans des procédures ad hoc et dans des dossiers sous la gouverne de règles d’institutions d’arbitrage international reconnues. Selon Benchmark, ce prix est attribué exclusivement à des avocats renommés ayant une longue et illustre carrière, accompagnée de réalisations notables, et qui ont obtenu une reconnaissance et des éloges unanimes du monde juridique depuis la fondation de Benchmark.

En outre, le cabinet était finaliste dans la catégorie Équipe de l’année au Québec et Arbitrage au Canada, tandis que Cara Cameron et Stephen L. Drymer étaient respectivement finalistes dans les catégories Avocat plaidant de l’année au Québec et Avocat de l’année en arbitrage au Canada.

À propos de Benchmark Litigation

Benchmark Litigation Canada est la seule publication axée exclusivement sur le litige. Elle reconnaît les meilleurs cabinets et les meilleures pratiques en matière de règlement des différends au Canada grâce à l’examen des dossiers récents et des entretiens avec la communauté juridique.

Nous contacter

Nous trouver

Politique de confidentialité© Woods s.e.n.c.r.l2024