Woods à nouveau reconnu dans l’édition 2025 de Chambers Canada
Woods est heureux d’avoir été de nouveau reconnu par Chambers Canada dans la publication de l’édition 2025. À la fois le cabinet et des avocats se sont vus récompensés pour avoir démontré leur excellence et leur dévouement à fournir des services juridiques de qualité à ses clients tant au Canada qu’à l’international:
Palmarès du cabinet
- Litige commercial, Québec: Woods maintient son classement de longue date au deuxième rang (Band 2).
- Restructuration/Insolvabilité, Canada : Woods confirme son classement à l’échelle canadienne au Band 6, ce qui témoigne de l’engagement du cabinet à offrir une expertise de premier ordre dans ce domaine.
Classement des avocats par domaine de pratique
- Litige commercial, Québec
Cara Cameron – Band 3
Bogdan Catanu – Band 5
Marie-Louise Delisle – Band 5 (premier classement)
James A Woods, Ad. E. – Senior Statespeople
- Règlement des différends : Arbitrage, Canada
Stephen L. Drymer – Band 2
James A. Woods – Ad. E., Senior Statespeople
- Règlement des différends : Arbitres les plus demandés, Canada
Stephen L. Drymer – Band 1
- Restructuration/Insolvabilité, Canada
Sylvain Rigaud – Band 5
Chambers Canada est un répertoire juridique qui classe les meilleurs avocats et cabinets d’avocats au Canada. Publié annuellement, il couvre plus de 70 domaines de pratique à travers toutes les provinces et territoires du pays. Les classements sont basés sur une analyse approfondie du marché et des recherches indépendantes menées par une équipe expérimentée. Les compétences des avocats et des cabinets sont évaluées en fonction de divers critères, y compris les retours des clients et des pairs.