Logo de Woods blanc

Nous contacter

Nous trouver

Politique de confidentialité© Woods s.e.n.c.r.l2025
Articles
Nouvelles

Woods continue de se classer parmi les meilleurs cabinets en résolution de différends dans The Legal 500

Woods est honoré d’être à nouveau classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats en résolution de différends au Québec dans l’édition 2023 de The Legal 500 Canada. Selon cette publication, qui se prévaut d’un processus de recherche rigoureux et d’une grande indépendance, Woods occupe une place de choix parmi les principaux cabinets en matière de litige, d’arbitrage et d’insolvabilité à enjeux élevés. The Legal 500 décrit l’équipe de Woods comme exerçant « ses prouesses dans les domaines de l’insolvabilité, de la responsabilité et de la gouvernance d’entreprise, des actions collectives et des litiges relatifs aux accords commerciaux, entre autres procédures. »

Les cinq avocats suivants sont reconnus parmi les meilleurs du Québec cette année :

  • Patrick Ouellet est intronisé au Temple de la renommée de The Legal 500, un honneur accordé à seulement quatre autres avocats plaidants accomplis au Québec.
  • Richard Vachon est l’un des dix-neuf avocats au Québec à être considéré comme un « Chef de file (Leading Individual) », grâce à sa réputation bien établie dans le secteur et à son rôle de premier plan dans plusieurs dossiers majeurs récents. 
  • Eric Bédard rejoint Louis Seveno et Marie-Louise Delisle dans la catégorie « Associés de la prochaine génération », aux côtés de quatre avocats du Québec jouissant d’une reconnaissance importante de la part de leurs clients et de leurs pairs sur le marché, et jouant un rôle de premier plan dans de nombreux dossiers.

Pour en savoir plus, consultez le site The Legal 500.

Nous contacter

Nous trouver

Politique de confidentialité© Woods s.e.n.c.r.l2025