Woods embauche deux avocats talentueux récemment admis au Barreau du Québec
Woods est très fier d’annoncer l’embauche de deux avocats récemment admis au Barreau du Québec. Emmanuelle Lanctôt et Jack Little se lancent tous deux dans une brillante carrière en résolution de différends complexes.
Emmanuelle complète actuellement un Master of Laws de la London School of Economic tout en poursuivant sa carrière juridique. Passionnée de droit international public et privé, elle a travaillé à titre d’étudiante de recherche, pour le Professeur Daniel Turp au cours de son cursus à l’Université de Montréal (UdeM). Elle a également participé, en 2021, au Concours de plaidoirie en droit de l’immigration, des réfugiés et de la citoyenneté et remporté, avec son équipe, le prix de meilleur groupe (note totale la plus élevée lors de l’épreuve finale), de meilleure équipe d’orateurs, la deuxième place pour la faculté de droit de l’UdeM et la troisième place pour le meilleur mémoire. Pour en savoir plus sur Emmanuelle, cliquez ici.
Jack est diplômé, Summa Cum Laude, de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa. Au cours de son parcours académique, il a cumulé des expériences variées. Il a agi comme auxiliaire juridique étudiant auprès de l’honorable juge Claude Dallaire de la Cour Supérieure du Québec, a complété un stage juridique auprès d’une société de transport importante, et a été assistant de recherche dans le domaine du Droit Municipal à l’Université d’Ottawa. Jack a aussi a été médaillé d’argent au concours de plaidoirie Laskin dans la catégorie des Mémoires. Pour en savoir plus sur Jack, cliquez ici.
Woods est très fier d’accueillir deux autres professionnels de talent au sein de son équipe et de confirmer sa longue tradition d’embauche de ses stagiaires.