Woods obtient des distinctions de premier ordre dans l’édition 2024 de Chambers Canada
Woods est fier d’annoncer ses réalisations exceptionnelles dans l’édition 2024 de Chambers Canada qui vient d’être publiée. Le cabinet a une fois de plus démontré son excellence et son dévouement à fournir des services juridiques de premier ordre à ses clients au Canada et dans le monde. Ce guide récompense Woods dans divers domaines de pratique et lui permet d’obtenir des classements élevés, tant pour le cabinet que pour les avocats qui le composent :
Palmarès du cabinet
Litige commercial, Québec
Le cabinet maintient son classement de longue date au deuxième rang dans la catégorie Litige commercial au Québec, réaffirmant ainsi sa position d’acteur de premier plan dans le paysage juridique de la province.
Restructuration/Insolvabilité, Canada
Woods est ravi de se voir attribuer pour la première fois un classement dans la catégorie Restructuration/Insolvabilité, Canada (Band 6), ce qui témoigne de l’engagement du cabinet à offrir une expertise de premier ordre dans ce domaine. Nous sommes fiers d’être l’un des deux seuls cabinets basés uniquement au Québec à figurer sur cette liste prestigieuse.
Classement des avocats
Règlement des différends : Arbitrage, Canada
- James A. Woods, Ad. E., Senior Statespeople
- Stephen L. Drymer, Band 2
Règlement des différends : Arbitres les plus demandés, Canada
- Stephen L. Drymer, Band 1
Litige commercial, Québec
- James A Woods, Ad. E., Senior Statespeople
- Cara Cameron, Band 4
- Bogdan Catanu, Band 5 (premier classement)
Restructuration/Insolvabilité, Canada
- Sylvain Rigaud, Band 5
- Sylvain A. Vauclair, Band 6