Woods se classe à nouveau en tête du classement de la pratique du litige au Québec dans le Benchmark Litigation Canada Guide
Woods est fier d’annoncer que l’édition 2020 de Benchmark Litigation, incontournable répertoire juridique se consacrant exclusivement au litige, met à l’honneur le cabinet en le classant parmi les acteurs dominants du litige au Québec (hautement recommandé). Benchmark Litigation décrit Woods comme l’un des cabinets spécialisés en litige le plus prestigieux de Montréal et l’une des équipes les plus solides de tous les cabinets au Québec. Cette position de chef de file est confirmée par des homologues locaux qui attribuent également à cette position une réputation de longue date et continue (“Woods is at the top”, “They have been for a while now and they continue to be”).
L’ensemble des associés se sont vus décerner la distinction de Litigation Star ou Future Star et Neil A. Peden, avocat senior reçoit la distinction de Future Star, suite à ses récentes réalisations à la Cour suprême. Patrick Ouellet figure également, à nouveau, parmi les 50 meilleurs plaideurs au Canada. Ce total de douze reconnaissances individuelles démontre la profondeur de talent et d’expertise de l’ensemble de l’équipe et la vision d’excellence, définitivement tournée vers l’avenir, du cabinet.
Pour plus de détails sur le classement, veuillez cliquer ici (en anglais seulement).
Litigation Star | Future Star |