Woods se distingue dans l’édition 2024 de The Legal 500
Woods est fier d’annoncer ses résultats de premier rang dans la prestigieuse édition 2024 de The Legal 500. Le cabinet a été honoré d’une position remarquable dans le Band 2, ce qui témoigne de son engagement inébranlable en faveur de l’excellence et du savoir-faire juridique en matière de règlement des différends au Québec.
En outre, Richard Vachon est reconnu de nouveau comme un individu de premier plan (« Leading Individual »), mettant en évidence ses compétences et son leadership uniques, ainsi que ses contributions significatives à la satisfaction des clients.
Marie-Louise Delisle et Eric Bédard ont été reconnus de nouveau comme des associés de la prochaine génération (« Next-Generation Partners »). Cette reconnaissance souligne leur exceptionnelle contribution et leur dévouement.
The Legal 500 est un répertoire juridique mondialement reconnu qui évalue et classe chaque année les cabinets d’avocats en fonction de leur expertise, des commentaires de leurs clients et de leurs performances globales. Figurer dans le Band 2 et avoir des professionnels clés reconnus comme Leading Individuals et Next-Generation Partners est un accomplissement significatif.