Woods se distingue dans l’édition 2026 de Chambers Global
Woods est fier d’annoncer sa présence dans l’édition 2026 du Chambers Global Guide, qui témoigne de la constance et l’excellence du cabinet sur des mandats transfrontaliers et internationaux.
L’une de nos expertises est de nouveau reconnue à l’échelle du Canada, soit la Restructuration/Insolvabilité. Cette reconnaissance reflète notre approche à valeur ajoutée dans les dossiers complexes d’insolvabilité et restructuration : plaidoirie solide, agilité et réactivité.
Dans le domaine de la résolution des différends: arbitrage à l’échelle du pays, Woods confirme l’excellence de son expertise juridique, mise en lumière par la reconnaissance de deux de ses avocats de premier plan:
- James A. Woods : Reconnu pour son expertise exceptionnelle en Résolution des différends : arbitrage (Senior Statespeople).
- Stephen L. Drymer : Salué à la fois en Résolution des différends : arbitrage (Band 2) et mis en avant en tant que l’un des Arbitres les plus demandés (Band 1).
Le Chambers Global Guide est réputé pour son processus de recherche rigoureux, comprenant des entretiens avec des clients, des pairs et des experts de l’industrie. La reconnaissance reçue par Woods souligne son engagement à fournir des services juridiques de haute qualité et les compétences exceptionnelles de ses avocats dans leurs domaines respectifs.

