Logo de Woods blanc

Nous contacter

Nous trouver

Politique de confidentialité© Woods s.e.n.c.r.l2024
Articles
Nouvelles

Alexandra Fabre et Omar El Baba, nouveaux avocats chez Woods

Woods est fier d’annoncer qu’Alexandra Fabre et Omar El Baba, récemment assermentés, ont choisi de poursuivre leur parcours professionnel au sein de notre équipe. Ils ont complété avec succès un stage au sein du cabinet, démontrant leur engagement et leur excellence dans le domaine du litige.

Alexandra Fabre se spécialise dans les litiges civils et commerciaux complexes. Détentrice d’un diplôme en droit et d’un MBA, elle s’intéresse à toutes les facettes du litige, tout en nourrissant un vif intérêt pour le droit constitutionnel et autochtone. Elle a exercé en tant qu’étudiante recherchiste auprès des juges Daniel Royer et France Dulude à la Cour supérieure du Québec. Son engagement au sein de Pro Bono Students Canada (PBSC) lui a valu le prix Marie-Claude Landry ainsi que le prix du juge en chef Richard Wagner.

Omar El Baba bâtit une pratique en litige civil et commercial, se concentrant sur la représentation des clients devant les tribunaux ainsi que dans des processus de règlement alternatif des différends. Il a effectué son stage au sein de notre cabinet en 2024, après avoir été admis au Barreau de l’Égypte, où il a pratiqué pendant plus de trois ans. Son expérience internationale s’étend également à Paris, où il a complété plusieurs stages dans des cabinets de renom. Omar a travaillé sur des dossiers d’arbitrage commercial et d’investissement international, notamment devant des tribunaux de la CIRDI, de la CCI, du CRCICA (Le Caire) et du DIAC (Dubaï), dans les secteurs de la construction et de l’énergie.

Woods est très fier d’accueillir deux autres professionnels de talent au sein de son équipe et de confirmer sa tradition d’embauche de ses stagiaires.

Nous contacter

Nous trouver

Politique de confidentialité© Woods s.e.n.c.r.l2024