L’honorable André Prévost choisit Woods
Woods est fier d’annoncer l’arrivée de l’honorable André Prévost, juge retraité de la Cour supérieure du Québec, comme avocat-conseil au sein de son équipe.
Fort d’une carrière remarquable, l’honorable André Prévost est reconnu comme une figure éminente du droit au Québec et au Canada. Après 18 ans au sein de la magistrature, il rejoint notre cabinet où son expertise unique viendra enrichir nos dossiers complexes, renforcer nos stratégies de préparation judiciaire et contribuer à la formation de la prochaine génération de talents juridiques. Sa présence illustre notre engagement indéfectible envers l’excellence en matière de litige, d’arbitrage et d’insolvabilité et le service à nos clients dans des enjeux juridiques hautement stratégiques.
Avant sa nomination à la Cour supérieure, l’honorable Prévost a mené une carrière brillante au sein d’un cabinet canadien de premier plan. Il y a exercé dans des domaines variés, notamment le litige commercial et la responsabilité professionnelle. Il a également assumé des responsabilités stratégiques en tant que coresponsable national du groupe de litige et associé directeur pour la région du Québec.
Au-delà de son parcours professionnel, l’honorable Prévost s’est investi avec passion dans l’avancement de la profession juridique. Ancien membre de divers comités du Barreau, il a également enseigné à l’École du Barreau, donné de nombreuses conférences et signé plusieurs articles influents.
Nous sommes honorés d’accueillir l’honorable Prévost et convaincus que son apport constituera un atout pour notre cabinet, nos clients et la communauté juridique.