Woods accueille Laurent Crépeau au sein de son équipe
Woods est fier d’annoncer un nouvel ajout à son équipe, Laurent Crépeau. Son talent repose sur une solide formation académique et professionnelle englobant le litige civil, commercial et corporatif, ainsi que l’arbitrage domestique et international, renforçant ainsi les capacités de notre cabinet.
Son expérience professionnelle couvre un large éventail, notamment les litiges transfrontaliers, les recours entre actionnaires et les procédures d’insolvabilité en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité et de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies.
Diplômé de l’Université McGill, Laurent détient des diplômes en droit civil et en common law. Il a également complété une maîtrise en droit de l’arbitrage international et du litige de l’Université de New York. Pendant ses études de droit, Laurent a contribué de manière significative en tant qu’assistant de recherche dans les domaines du droit commercial, de l’arbitrage et du droit international privé. Il a également mis en valeur ses compétences en plaidoyer en participant au prestigieux concours de plaidoirie international en arbitrage commercial Willem C. Vis et en tant que rédacteur en chef principal de la Revue de droit de McGill.
Son parcours unique s’inscrit parfaitement dans notre vision du développement d’une équipe de talents prometteurs aux perspectives et aux compétences diverses.