Woods accueille trois nouveaux avocats
Woods s.e.n.c.r.l. est heureux de pouvoir compter Léanie Cardinal, Catherine Mathieu et Jessy Héroux comme nouveaux membres de son équipe.
Après avoir entamé sa carrière comme auxiliaire auprès de l’Honorable François Doyon de la Cour d’appel du Québec, Me Héroux a pratiqué en défense criminelle à Québec et en droit pénal des affaires. De 2015 à 2016, il s’est joint au cabinet de l’Honorable Suzanne Côté à la Cour suprême du Canada. Membre du barreau depuis 2011, il exerce une pratique diversifiée œuvrant dans des litiges commerciaux complexes et se spécialisant en droit criminel et pénal des affaires. Habile communicateur, il est passionné par l’art oratoire.
Léanie Cardinal débute sa carrière à titre d’avocate. Elle détient un baccalauréat en droit civil, régime coopératif, de l’Université de Sherbrooke. Elle développe une pratique diversifiée en litige civil et commercial, qui porte notamment sur les actions collectives, la protection du consommateur et les différends contractuels de toutes sortes.
Membre du barreau depuis février 2016, Catherine Mathieu s’est jointe à l’équipe de Woods après avoir occupé un poste d’auxiliaire juridique à la Cour suprême du Canada auprès de la Juge en chef Beverly McLachlin. Ayant complété un Baccalauréat en affaires publiques et relations internationales ainsi qu’une Maîtrise en droit constitutionnel à l’Université Laval, Catherine possède une riche expérience en droit public.