Woods ajoute deux jeunes avocats de talent à son équipe
Woods est fier d’annoncer l’embauche de deux avocats, Yasmeen Dajani et Daniel Martz , qui amorcent leur pratique en litige civil et commercial. Tous deux possèdent notamment une expérience de stage à Cour – l’une à la Cour d’appel et la Cour suprême et l’autre à la Cour fédérale – et partagent un intérêt marqué pour le Droit administratif et constitutionnel.
Depuis son admission au barreau en 2021, Yasmeen a développé une expérience solide dans le domaine, notamment grâce à ses mandats en tant qu’auxiliaire juridique à la Cour suprême du Canada et à la Cour d’appel du Québec. Titulaire d’un baccalauréat en droit civil obtenu à l’Université d’Oxford et à l’Université McGill, elle s’est également impliquée dans de nombreux projets juridiques aux côtés de membres de la Faculté de droit de McGill. Son parcours académique raffiné témoigne de sa curiosité ainsi que de son engagement profond envers le domaine juridique.
Daniel a acquis une expérience précieuse à la Cour fédérale, effectué un stage au ministère de la Justice du Canada, ainsi que dans plusieurs cabinets. Diplômé de l’Université de Sherbrooke, il s’est distingué par une mention d’excellence soulignant la qualité de son parcours académique. Celui-ci est également marqué par une implication soutenue, notamment à titre de tuteur en droit, par sa contribution à des projets de recherche en droits des biens et en diffamation, ainsi que sa participation au conseil d’administration de son association étudiante.
Woods est très fier d’accueillir deux autres professionnels de talent au sein de son équipe.
Bienvenue à nos nouvelles recrues!