Woods annonce la nomination de deux nouveaux associés, Marie-Pier Cloutier et Olivier Archambault-Lafond
Woods est fier d’annoncer que Marie-Pier Cloutier et Olivier Archambault-Lafond ont été nommés associés du cabinet. Ces nominations reflètent leur talent d’avocats plaidants et leur engagement envers les clients du cabinet.
Woods est un cabinet de premier plan dans les domaines du litige, de l’arbitrage et de l’insolvabilité et, l’ajout de Marie-Pier et d’Olivier s’inscrit dans la tradition d’excellence du cabinet.
Marie-Pier Cloutier
514 982-3346
mpcloutier@woods.qc.ca
Marie-Pier Cloutier représente des clients dans des dossiers de grande envergure devant les tribunaux de première instance et d’appel, y compris la Cour suprême du Canada. Elle agit notamment en matière d’actions collectives, en droit des télécommunications et de la radiodiffusion, en droit administratif, en droit de l’énergie, dans des commissions d’enquête et dans des affaires de diffamation.
Marie-Pier s’implique activement dans le développement professionnel des individus au sein et à l’extérieur du cabinet. Diplômée en droit civil et en common law de l’Université McGill, elle a, pendant plusieurs années, entraîné l’équipe de la faculté pour le concours national de plaidoirie Laskin en droit constitutionnel et administratif. Marie-Pier est membre des barreaux du Québec et de l’Ontario.
Olivier Archambault
514 982-4504
oarchambault@woods.qc.ca
Olivier Archambault-Lafond a mené avec succès une variété de procédures judiciaires, d’arbitrages et de dossiers en appel, dans divers secteurs d’activité. Son expertise s’étend aux litiges contractuels, aux conflits entre actionnaires, à la responsabilité professionnelle, à la diffamation, au droit du travail et aux actions collectives.
Olivier fait preuve d’un haut niveau d’expertise dans la résolution de différends juridiques complexes, grâce à sa connaissance approfondie des lois pertinentes et à ses compétences techniques. Il a obtenu son diplôme de l’Université McGill en droit civil et common law, ainsi qu’un baccalauréat en sciences de l’environnement de la même université. Il est membre du Barreau du Québec.