Deux associés reconnus dans Lexpert Special Edition: Infrastructure 2025
Woods est fier d’annoncer que Alexandre Baril-Furino et Louis Sévéno, tous deux associés au sein de notre équipe, figurent dans l’édition 2025 de la publication Lexpert Special Edition: Infrastructure. Cette reconnaissance souligne leur expertise de pointe dans les litiges complexes liés aux grands projets d’infrastructure et à la construction.
Leur inclusion dans cette publication spécialisée témoigne de la confiance que leur accordent nos clients du secteur ainsi que de leur réputation dans la communauté juridique canadienne.
Alexandre Baril-Furino concentre sa pratique sur les différends complexes en matière de construction, d’immobilier, de responsabilité professionnelle, de litiges entre actionnaires et d’injonctions. Avocat plaidant chevronné, il plaide devant toutes les instances judiciaires du Québec ainsi que devant des tribunaux administratifs et d’arbitrage. Il intervient régulièrement dans des projets d’envergure, notamment en partenariat public-privé et en construction. Également médiateur accrédité par le Barreau du Québec, il favorise une approche pragmatique et orientée vers les résultats, au service d’une clientèle d’affaires confrontée à des enjeux sensibles ou stratégiques.
Louis Sévéno se concentre sur les litiges civils et commerciaux et arbitrages domestiques et internationaux à forts enjeux. Il s’occupe principalement de litiges contractuels, de litiges entre sociétés et actionnaires, d’insolvabilité, de droit du travail, de responsabilité professionnelle, de actions collectives de droit international privé et de procédures d’injonction. Il a également acquis une grande expérience en matière de litiges liés à la construction et aux PPP. Admis aux barreaux du Québec, de l’Ontario et de New York, il est actif dans les dossiers impliquant des sociétés canadiennes et étrangères ainsi que dans les dossiers impliquant des questions transfrontalières ou multi-juridictionnelles.